· 

Bex : Brigandage dans un magasin

Mardi 31 mars 2020, vers 06h30, la centrale d'engagement et de transmission de la Police cantonale vaudoise (CET) était avisée qu'un brigandage venait de se produire dans un commerce à Bex. Un homme dont le visage était en partie dissimulé par un bonnet et une écharpe, est entré dans le commerce où, sous la menace de son couteau, il s’est fait remettre une somme d’argent par une employée. L’important dispositif policier mis en place n’a pas permis d’interpeller l’auteur de ce brigandage. Cette agression n’a pas fait de blessé mais la personne présente a été choquée.

 

L’homme recherché correspond au signalement suivant :

Un homme, 25-30 ans, environ 185 cm, corpulence mince, peau mate, vêtu d’un pantalon training gris foncé, portait une écharpe et un bonnet sombre, muni d’un couteau de grande taille, parlant bien le français.

 

La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements, notamment de par leur présence dans la région durant la période susmentionnée, sont priées de prendre contact avec la centrale d’engagement de la Police cantonale vaudoise au 021 333 53 33 ou avec le poste de police le plus proche.

 

Source : Communiqué de la Police Cantonale VD

(Radio LOL FM)

 

Soutenez nous !

 

Sans vous, nous n'en serions pas arrivés là ! 

Si vous appréciez notre travail, vous avez la possibilité de nous donner un petit coup de pouce financier.

 

L'argent récolté servira au développement de la radio et de ses activités. Nous sommes très reconnaissant pour chaque somme reçue. 

 

Pour nous soutenir, c'est très simple. Il vous faut juste nous verser le montant à choix à l'IBAN suivant :

IBAN CH16 8080 8003 8504 1442 8

 

Bénéficiaire :

Radio LOL FM

Chemin du Poyet 33

1866 La Forclaz VD

 

L'équipe vous remercie d'avance 😉

Radio LOL FM en direct


Le dernier podcast de Radio LOL FM



Nos partenaires