· 

Les chantiers vaudois doivent s'arrêter

Le Conseil d’Etat a décidé la fermeture dès ce soir 18h00 et jusqu’au 19 avril de tous les chantiers de construction qui ne peuvent pas respecter les mesures imposées par l’OFSP. La notion de chantier englobe aussi les ateliers.

Si vous ne pouvez pas respecter les règles d’hygiène et de distance sociale communiquées par les autorités sanitaires, vous devez impérativement sécuriser puis fermer votre chantier, vous ne devez pas hésiter. Seuls les travaux urgents, de protection, de finition ou de préservation des lieux concernés sont possibles et, ceci, dans le respect des règles d’hygiène et de distance sociale. Les « petits chantiers », c’est-à-dire comportant moins de 5 personnes, dans ou sur un espace permettant le respect des distances sociales et la désinfection sont encore possibles.

 

En accompagnement de cette décision et pour faire face aux besoins de trésorerie des entreprises, l’Etat met en place une procédure simplifiée d’autorisation de la réduction des horaires de travail (RHT) et élargies. Sans entrer dans les détails, des avances de l’ordre de 80% des sommes demandées par les entreprises pourront être versées dans un délai de deux semaines seulement. Le Conseil d’Etat met immédiatement à disposition 150 millions de francs pour l’économie du canton.

 

Source : Fédération Vaudoises des Entrepreneurs

(Radio LOL FM)

 

Soutenez nous !

 

Sans vous, nous n'en serions pas arrivés là ! 

Si vous appréciez notre travail, vous avez la possibilité de nous donner un petit coup de pouce financier.

 

L'argent récolté servira au développement de la radio et de ses activités. Nous sommes très reconnaissant pour chaque somme reçue. 

 

Pour nous soutenir, c'est très simple. Il vous faut juste nous verser le montant à choix à l'IBAN suivant :

IBAN CH16 8080 8003 8504 1442 8

 

Bénéficiaire :

Radio LOL FM

Chemin du Poyet 33

1866 La Forclaz VD

 

L'équipe vous remercie d'avance 😉

Radio LOL FM en direct


Le dernier podcast de Radio LOL FM



Nos partenaires