· 

"Petite ligne" à besoin de votre aide !

Qui se cache derrière "Petit ligne" ? 

Sophie Meyer, 22 ans, est la créatrice de cette petite entreprise de découpe laser et de gravure. Sophie a réaliser une formation de Polydesigner 3D, un stage de graphisme et une entrée dans le monde du travail en tant que cheffe d’atelier dans la création 3D. 

 

Que propose "petite ligne"?

On n'y touve des créations pratiques telles que des tampons personnalisés, des étiquettes en bois, des prénoms, décorations de mariage ou d’évènement heureux comme les baptêmes, anniversaire ou autre. Mais aussi des créations artistiques, sous forme d’impression en lino-gravure, pin’s, fleurs en bois ou collaborations avec d’autres artistes locaux.

Que souhaite Sophie avec votre aide ?

Elle souhaite agrandir sa petite entreprise et être plus réactive à la demande. C'est pour cela que Sophie à ouvert un crowdfunding pour permettre l'achat notament d'une nouvelle machine laser.

 

Plus tard, elle voudra mettre l'entreprise à une Sàrl. Mais en attendant vous pouvez soutenir ce projet local et eco-responsable à cette adresse : https://wemakeit.com/projects/atelier-de-decoupe-gravure-2019

 

Source : Crowdfunding Petite ligne 

(Radio LOL FM)

 

Soutenez nous !

 

Sans vous, nous n'en serions pas arrivés là ! 

Si vous appréciez notre travail, vous avez la possibilité de nous donner un petit coup de pouce financier.

 

L'argent récolté servira au développement de la radio et de ses activités. Nous sommes très reconnaissant pour chaque somme reçue. 

 

Pour nous soutenir, c'est très simple. Il vous faut juste nous verser le montant à choix à l'IBAN suivant :

IBAN CH97 8080 8008 7156 7465 9 

 

Bénéficiaire : Radio LOL FM

Alexandre Perrod

Chemin du Poyet 33

1866 La Forclaz 

 

L'équipe vous remercie d'avance 😉

Radio LOL FM en direct


Le dernier podcast de Radio LOL FM



Nos partenaires