· 

La Revue du Chablais revient !

La société locale Aigle s'Eclate propose une nouvelle édition de la Revue du Chablais à la Salle de l'Aiglon. L’édition 2019 se déroulera du 1er au 23 novembre, soit une semaine de plus que la précédente en 2017.

Les décors, les costumes, les textes, la mise en scène, les acteurs, … sont entièrement l’affaire de la cinquantaine de membres de la société. C’est donc une revue créée de toute pièce par Aigle s’Eclate qui est à nouveau proposée.

 

Programme: La qualité du contenu des programmes n’échappe pas, aussi, à cette évolution. La cuvée 2019 est là pour le confirmer. Chacun d’eux a un lien avec l’autre dans une sorte de fil rouge conducteur au niveau de la thématique de cette saison : « La 8éme merveille du monde. » Ainsi, s’en explique l’auteur et metteur en scène, Claude Feole. Notamment quand il affirme : « Parcourir le monde pour finalement se rendre compte que les merveilles se trouvent juste sous nos yeux, à deux pas de chez nous. Telle sera l’odyssée que toute la troupe de la Revue vous réserve pour son édition 2019 ! ». Avant de poursuivre : « En plus de parcourir l’actualité, cette année nous allons sillonner le monde ! Les teintes de l’Inde, du Brésil, de l’Italie et de la Chine seront à l’honneur. Cette édition sera particulièrement colorée. Le jaune de certains gilets va aussi s’inviter sur scène. Tout comme la colère noire des antispécistes ou la vie en rose promise par les speeddating. Les employés du nouvel hôpital de Rennaz qui voient rouge et les fans de Patrick Juvet qui font grise mine, complèteront cette fête des couleurs ! »

 

Deux catégories de billets sont proposées pour ces diverses représentations. La première inclut un repas et elle est vendue au prix de CHF 70.00. Une seconde catégorie sans repas s’écoule au prix de CHF 40.00. A l'issue des représentations de fin de semaine, les soirées seront prolongées par des animations musicales sous la tente montée pour l'occasion à côté de la Salle de l'Aiglon.

A ce jour, près de 75% des places ont trouvé preneurs à 3 semaines de la Première. Il est à relever qu’il n’y aura pas de séance supplémentaire. Il est donc conseillé de se rendre au plus vite sur la page internet www.aigleseclate.ch ou au guichet d’Aigle Tourisme pour obtenir le précieux sésame et découvrir La Huitième Merveille du Monde. 

Source : CP Aigle s'éclate

(Radio LOL FM)

 

Soutenez nous !

 

Sans vous, nous n'en serions pas arrivés là ! 

Si vous appréciez notre travail, vous avez la possibilité de nous donner un petit coup de pouce financier.

 

L'argent récolté servira au développement de la radio et de ses activités. Nous sommes très reconnaissant pour chaque somme reçue. 

 

Pour nous soutenir, c'est très simple. Il vous faut juste nous verser le montant à choix à l'IBAN suivant :

IBAN CH97 8080 8008 7156 7465 9 

 

Bénéficiaire : Radio LOL FM

Alexandre Perrod

Chemin du Poyet 33

1866 La Forclaz 

 

L'équipe vous remercie d'avance 😉

Radio LOL FM en direct


Le dernier podcast de Radio LOL FM



Nos partenaires