· 

Eurovion Song Contest 2019 : La Suisse termine 4ème, la Hollande remporte la finale

Les 9 premières places
Les 9 premières places

Même si la Suisse n'a reçu aucun 12 points, elle a réussi un très beau parcours. Après 14 ans sans atteindre le top 10, elle se classe pour cette 64e édition à la quatrième place! Luca Hänni a donné un spectacle explosif à Tel-Aviv. Sa voix était en place, sa chorégraphie toujours aussi parfaite et sans jamais perdre le sourire. Quelle énergie!

 

Lors de la première partie des votes, Luca Hänni avait obtenu 148 points de la part du jury. Il se classait alors 8e. C'est le vote du public qu'il l'a propulsé à la 4e place avec 212 points.

 

Les Pays-Bas remportent la compétition

Duncan Laurence représentait les Pays-Bas en finale de l'Eurovision 2019 et chantait «Arcade», une chanson sur le deuil. Il était favori des bookmakers depuis plusieurs jours et cela lui a porté chance, puisqu'il est le grand gagnant du concours de chant et était premier du classement avec 492 points. L'Italie se classe deuxième et la Russie clôture le podium.

Les Pays-Bas ont remporté l'Eurovision pour la 5e fois. Leur dernière victoire remonte à 1975. La France avec Bilal Hassani termine à la 14e place, alors qu'elle était l'une des favoris.

(Le matin)

Le titre gagnant de l'Hollande

Le titre de la 4ème place : La Suisse

 

Soutenez nous !

 

Sans vous, nous n'en serions pas arrivés là ! 

Si vous appréciez notre travail, vous avez la possibilité de nous donner un petit coup de pouce financier.

 

L'argent récolté servira au développement de la radio et de ses activités. Nous sommes très reconnaissant pour chaque somme reçue. 

 

Pour nous soutenir, c'est très simple. Il vous faut juste nous verser le montant à choix à l'IBAN suivant :

IBAN CH97 8080 8008 7156 7465 9 

 

Bénéficiaire : Radio LOL FM

Alexandre Perrod

Chemin du Poyet 33

1866 La Forclaz 

 

L'équipe vous remercie d'avance 😉

Radio LOL FM en direct


Les podcast Radio LOL FM