· 

Isenau : Les négotions avec la commune et les opposants ont repris

Selon nos confrères de 24 heures, la famille Anex et Pro Natura Vaud ont été déboutés par la Cour de droit administratif et public. Le syndic de la commune a annoncé la nouvelle hier soir dans le cadre d’une séance d’information organisée par le groupe de travail «Isenau 360°».

 

Le but est à présent de trouver des compromis, pour éviter que les opposants ne recourent au Tribunal fédéral. Dans les faits, ils contestent le plan d’affectation qui doit régir les hauts du domaine touristique. La famille Anex se bat notamment contre l’accès routier à Isenau, qui devrait selon elle se limiter exclusivement au trafic agricole.

Lors de la séance d’information d’hier soir, le groupe «Isenau 360°» a livré les conclusions de son étude pour repenser le positionnement du domaine. La création d’un écocentre et l’adoption d’un mode de financement communautaire font partie des pistes recommandées.

(Radio Chablais)

 

Soutenez nous !

 

Sans vous, nous n'en serions pas arrivés là ! 

Si vous appréciez notre travail, vous avez la possibilité de nous donner un petit coup de pouce financier.

 

L'argent récolté servira au développement de la radio et de ses activités. Nous sommes très reconnaissant pour chaque somme reçue. 

 

Pour nous soutenir, c'est très simple. Il vous faut juste nous verser le montant à choix à l'IBAN suivant :

IBAN CH97 8080 8008 7156 7465 9 

 

Bénéficiaire : Radio LOL FM

Alexandre Perrod

Chemin du Poyet 33

1866 La Forclaz 

 

L'équipe vous remercie d'avance 😉

Radio LOL FM en direct


Le dernier podcast de Radio LOL FM



Nos partenaires