· 

Ce dimanche, plus de 450 personnes ont pris le départ du Famigros Ski Day au Col des Mosses.

Image d'illustration
Image d'illustration

Ce dimanche, plus de 450 personnes ont pris le départ du Famigros Ski Day au Col des Mosses. C’est la famille Favre de Château-d’OEx qui a remporté cette course en passant aisément le parcours préparé sur la piste du Dorchaux. Les familles Vuagniaux-Bodmer de Lausanne et Olgiati de Chermignon occupent respectivement la deuxième et la troisième place.

 

A vrai dire, savoir qui est monté sur la plus haute marche du Famigros Ski Day au Col des Mosses est plutôt secondaire. Le plus important fut le plaisir de partager un moment en famille. Les enfants ont pu profiter des nombreuses animations mises en place par Swiss-Ski et le Ski-club du Col des Mosses, aidés de leurs nombreux sponsors, avec la participation de la mascotte Tobi.

 

Les 111 familles participantes ont profité à coup sûr. Elles ont participé à cette course familiale pour seulement 110 francs, bénéficié jusqu’à cinq cartes journalières pour skier, profité d’un repas de midi avec boisson et ont reçu des médailles pour les enfants et divers cadeaux-souvenirs.

Si vous souhaitez participer à une course du Famigros Ski Day, les informations et les dates pour la prochaine saison se trouveront sur le site internet www.famigros-ski-day.ch.

(Communqué de presse - Les Mosses)

Merci pour vos dons ! 

IBAN : CH97 8080 8008 7156 7465 9 (Radio LOL FM)

Radio LOL FM en direct