· 

Vevey : Une voiture foncent vers la police, elle tire ouvre le feu.

Des agents de police à Vevey ont ouvert le feu jeudi soir sur un véhicule qui tentait de les percuter. Personne n'a été blessé et les deux occupants de la voiture ont été interpellés, a déclaré la police cantonale vaudoise dans un communiqué.

 

Deux agents de Police Riviera ont tenté de contrôler jeudi soir un véhicule qui avait commis plusieurs infractions à la Loi sur la circulation routière. C'est en tentant de s'échapper après s'être engagé dans une rue sans issue que le conducteur a foncé sur les agents qui étaient sortis de leur voiture.

 

Voiture percutée

Tout en s’écartant pour éviter d’être percutés, les agents ont ouvert le feu en direction des pneus du véhicule en fuite. Ce dernier a finalement été immobilisé en percutant la voiture d'une patrouille arrivée en renfort.

Les deux occupants de la voiture ont été interpellés et maîtrisés. Il s'agit d'un ressortissant suisse de 37 ans domicilié en France et d’un ressortissant algérien de 29 ans domicilié dans la région.

 

Tous deux sont «défavorablement connus des services de police, entre autre pour des infractions contre le patrimoine, tels que vols par effraction ou dommages à la propriété et dans le domaine des stupéfiants», a précisé la police cantonale.

(Le matin)

Merci pour vos dons ! 

IBAN : CH97 8080 8008 7156 7465 9 (Radio LOL FM)

Radio LOL FM en direct