· 

Ski Alpin : Nicole Good rafle l'or mondiale

Nicole Good a raflé l’or mondial. La St-Galloise de 21 ans a remporté le titre juniors de combiné alpin, dans la station de Val di Fassa. La 5e breloque de la collection suisse en Italie.

 

Dixième du Super-G matinal, Nicole Good a réussi le 4e temps du slalom pour s’adjuger l’or planétaire. Celle qui avait remporté sa première course de Coupe d’Europe il y a un peu plus d’un mois aux Diablerets (déjà un combiné) a devancé la Norvégienne Kaja Nordbye d’une demi-seconde et la Suédoise Ida Dannewitz de 0’’51.

 

La skieuse du Sardona Pfäfers a pris la tête après une épreuve du virage court maîtrisée et n’a guère tremblé par la suite. Les meilleures super-géantistes se sont toutes cassé les dents sur son chrono. Lindy Etzensperger, 3e et bronzée le matin, a notamment rétrogradé au 12e rang. Camille Rast a quant à elle réussi le 2e temps de l’après-midi, remontant à la 9e place.

(Le matin)

 

Soutenez nous !

 

Sans vous, nous n'en serions pas arrivés là ! 

Si vous appréciez notre travail, vous avez la possibilité de nous donner un petit coup de pouce financier.

 

L'argent récolté servira au développement de la radio et de ses activités. Nous sommes très reconnaissant pour chaque somme reçue. 

 

Pour nous soutenir, c'est très simple. Il vous faut juste nous verser le montant à choix à l'IBAN suivant :

IBAN CH97 8080 8008 7156 7465 9 

 

Bénéficiaire : Radio LOL FM

Alexandre Perrod

Chemin du Poyet 33

1866 La Forclaz 

 

L'équipe vous remercie d'avance 😉

Radio LOL FM en direct


Le dernier podcast de Radio LOL FM



Nos partenaires