· 

Le groupe "Isenau 360" lance son deuxième sondage pour le secteur d'Isenau

Message du Groupe de Travail

Les Diablerets, le 23 janvier 2019

 

Le Groupe de travail Isenau 360° remercie toutes les personnes qui ont participé au premier sondage concernant le futur d’Isenau. Celui-ci est désormais clos. 

 

Une première analyse nous a permis de confronter les hypothèses de travail (en particulier : la rentabilité du projet sur le long terme et son caractère éco-responsable) et les affiner, en tenant compte de vos avis, utilisateurs et amateurs de ce domaine. 

 

A ce stade des discussions et contacts établis, il est important de souligner que le financement de départ (couvrant les coûts de rénovation de la télécabine) jouit de perspectives positives, compte tenu de l’intérêt du public et des acteurs institutionnels et politiques, pour autant que certaines conditions impérativessoient remplies. 

Ainsi, de manière à identifier les possibilités qui s’offrent à nous pour couvrir les investissements globaux, additionnels à la reconstruction de la télécabine, et les coûts opérationnels sur le long terme, nous souhaitons connaître votre envie de soutenir financièrement le projet Isenau 360, sur le long terme. 

 

Nous vous remercions donc de prendre à nouveau un peu de temps pour répondre à quelques questions dans ce nouveau sondage. 

 

N’hésitez pas à consulter notre site ou sur notre page Facebook pour vous tenir informés ! 

Merci pour votre support à ce projet !!

Le projet Isenau est encore possible… à nous de transformer cette opportunité en succès !

Suite à la dernière Newsletter de la Fondation pour la sauvegarde d’Isenau, le groupe de travail indépendant vous présente son organisation et les premiers développements de son action.

Tout d’abord, le résultat du sondage qui a débuté fin novembre et qui se poursuit, ainsi qu’une liste de questions – réponses (FAQ).

(Isenau 360)

Aux Diablerets, le groupe « Isenau 360° » poursuit sur sa lancée pour tenter de faire revivre le secteur.

 

Après un premier sondage il y a quelques mois, l’organisme a mis en ligne un second questionnaire. Il porte sur des aspects financiers. Les responsables d’« Isenau 360° » entendent ainsi confirmer les résultats du premier coup de sonde, qui montrent une volonté de reconstruire le domaine. Ils veulent aussi s’assurer de la viabilité à long terme du projet. Le groupe espère pouvoir présenter un rapport complet à tous les partenaires impliqués dans environ un mois.

(Radio Chablais)

 

Soutenez nous !

 

Sans vous, nous n'en serions pas arrivés là ! 

Si vous appréciez notre travail, vous avez la possibilité de nous donner un petit coup de pouce financier.

 

L'argent récolté servira au développement de la radio et de ses activités. Nous sommes très reconnaissant pour chaque somme reçue. 

 

Pour nous soutenir, c'est très simple. Il vous faut juste nous verser le montant à choix à l'IBAN suivant :

IBAN CH97 8080 8008 7156 7465 9 

 

Bénéficiaire : Radio LOL FM

Alexandre Perrod

Chemin du Poyet 33

1866 La Forclaz 

 

L'équipe vous remercie d'avance 😉

Radio LOL FM en direct


Les podcast Radio LOL FM