Foire du Valais 2018


La Foire du Valais, c’est...

... près de 400 exposants,

... 220’000 visiteurs,

... 48’000m2 de surface,

... une ambiance incomparable,

... le rendez-vous de l’automne.

 

Événement incontournable de l’automne, la Foire du Valais s’est imposée comme la principale Foire généraliste de Suisse romande. La Foire du Valais séduit chaque année un plus grand nombre de visiteurs. Flirtant avec les 220'000 visiteurs, la Foire attire un très large public consommateur, curieux et provenant de nombreuses régions (35% des visiteurs hors Valais).

 

Comment expliquer ce succès? Créée en 1959, elle a acquis au fil des ans un savoir-faire, une réputation et, surtout, ce «petit truc» en plus qui fait qu’elle n’est pas une Foire comme les autres. Chaque fin d’été, des milliers de Valaisans et de Romands attendent son ouverture avec impatience.

 

Le Comité d’organisation travaille d’arrache-pied tout au long de l’année pour proposer un événement de qualité tant au niveau de l’agenda, de la sécurité que des infrastructures. Pour chaque édition, il compose un programme diversifié et original, une brochette d’Hôtes d’Honneur éblouissante, une large palette d’exposants dynamiques, des animations variées pour le plus grand plaisir de tous les publics, une ambiance incomparable et enfin, une exposition culturelle de choix et jamais vue en Suisse. Des ingrédients savamment dosés.

Du 28 septembre 2018 au 7 octobre 2018, vous pourrez découvir cette 59ème édition. Le thème : Tea Time - Angletterre.

Radio LOL FM en direct